Accueil  | Plan du site  | Carrières  | Nous contacter  | English  |

Électricité

Gestionnaire éclairé

Depuis 1944, le nom GRIMARD évoque fiabilité, efficacité et respect. Née au Saguenay, cette importante entreprise familiale offre par le biais de ses divisions, Électricité Grimard, Construction Grimard, Automatisation Grimard et Télécommunications Grimard, des services complets et diversifiés aux secteurs industriel, institutionnel et commercial.

Fidèle aux valeurs de ses fondateurs, GRIMARD représente aussi une culture d’excellence que partagent tous les employés, hommes et femmes, qui  travaillent dans l’une ou l’autre des cinq entités. En constante progression, l’ensemble de ces entreprises réalise au-delà de 200 projets annuellement, certains conjointement; il atteint un chiffre d’affaires de près de 40M$.

Les entreprises GRIMARD appuient leur réputation de crédibilité sur une expertise de haut-niveau, la synergie et la coopération, favorisées par un cadre opérationnel efficace. Les infrastructures productives de GRIMARD.ca permettent aux entités de se démarquer.

Ainsi, GRIMARD.ca inc., assure la planification stratégique de ses unités, la gestion des opérations administratives et techniques. Elle élabore et s’assure de l’application des politiques de Santé-Sécurité (SSE), des normes d’Assurance-qualité (ISO). Elle voit à la gestion des ressources humaines, supporte la gestion de projets et de production de chacune des compagnies.

Les locaux des entreprises sont situés à Chicoutimi, au Saguenay, ainsi qu’à Laval, dans la région métropolitaine de Montréal.

Une culture d’excellence
partagée tous les employés,
qui travaillent dans l’une
ou l’autre des cinq entités.

 

Retour en haut

La grande force de Grimard réside en l’expertise de ses cinq divisions et la synergie qui les unit.

Nouvelles

Nouvelles certifications pour Électricité Grimard
Lire la suite »

Électricité Grimard inc. a acquis l’ensemble des activités d’affaires des divisions « Énergie » et « Électricité » de TÉLÉCON
Lire la suite »

Ouverture du pont de Mistissini
Lire la suite »